lundi 26 janvier 2015

Ma commande chez Adnaiiiils, yaaaay !



Hello, hello !

J'ai passé commande avec ma sœur auprès du site Adnails-manucure afin de profiter des soldes, acheter des vernis Color Club des collections Halo Hues et partager les frais de port.

J'ai pris Cherubic, Eternal Beauty et Beyond qui sont des vernis holographiques. Cherubic est un beige rosé, Eternal Beauty un rose-mauve, Beyond un gris foncé. J'ai aussi opté pour le vernis Color Club, collection Wild at heart, With abandon, un marron foncé avec paillettes.
Ma sœur a commandé les coloris : Over the Moon, Blue Heaven, Harp on it et Cloud Nine.

Pour voir l'article test du vernis With Abandon, veuillez vous diriger vers ce lien.

Color Club : Eternal Beauty, Cherubic, Beyond, With Abandon



Grâce aux soldes, j'ai pu acheter Eternal Beauty et Beyond à 6,00€ chacun, Cherubic à 7,20€ et With Abandon à 3,60€ chez Adnails.
On a même eu droit à un petit cadeau : un vernis Color Club d’une couleur nude assez sympa et au finish plutôt doux. Je l’ai filé à ma sœur donc désolée, j’ai oublié de le prendre en photo !
Note du 01-02-2015 : Le vernis offert est le Color Club Incognito, de la collection Alter Ego.

Alors n'attendez plus !! 




A la lumière artificielle, à l'intérieur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire