vendredi 27 mars 2015

Layla Ceramic Effect CE52 The Butterfly Effect


CE52 The Butterfly Effect



Un superbe vernis aux flakies multicolores, à tendance rose, avec une base bleu-indigo.

LE favori, puisqu'il est impossible de se procurer la version originale de Color Club - The Uptown, ou encore le Nfu Oh 51... c'est LA solution. Je l'ai en plus eu à moins de 5€ !! Donc j'en ai acheté 2 et j'hésite à en reprendre pour le stocker en cas de disparition prématurée.

En plus de ça, il est très facile et agréable à appliquer, les flakies collent facilement au pinceau, du coup, pas besoin de multiples passages pour obtenir une bonne couverture des ongles.

Pour l'acheter, vous pourrez le trouver à prix très abordable sur :
RNB cosmetics, 4,91€ la bouteille de 10ml, frais de port gratuits pour toute commande supérieure à 25€. En plus, la plupart des collections Layla sont en promotion en ce moment ! C'est là que j'ai commandé.
ou 
Glamstripes, c'est pas passé loin à 4 centimes de différence mais quand les collections holo et chrome sont passées en promotion chez l'ennemi, j'ai abandonné ce site. Sinon, ici, The Butterfly Effect est actuellement à 4,95€ et les frais de port sont également offerts au-delà 25€ de commande.
Le pied moi j'dis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire